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eAcademy

Système destiné à fournir une plateforme d'apprentissage électronique aux institutions membres du secteur social et aux services publics fédéraux

  • System
  • Interfaces
  • Smals

Description fonctionnelle

Le système eAcademy utilise Moodle, un Learning Management System ou LMS, et offre les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion du système de la plateforme commune, partagée par toutes les institutions membres, exploitée de manière centralisée
  • Paramétrage de la plateforme par institution membre, y compris le style maison, les accès des utilisateurs et l'offre de formations
  • Mise à disposition d'un tableau de bord avec système de navigation
  • Listing des formations numériques sous différents angles
  • Connexion via Single Sign On (SSO)
  • Participation à des formations numériques
  • Tenue/Reporting des données générales d'utilisation de l'offre de formation

Les cours proposés peuvent être achetés ou développés en interne, et sont installés dans un environnement distinct pour chaque institution membre.

Public cible

Toutes les institutions membres qui souhaitent proposer des formations numériques à leurs collaborateurs.

Conditions d'intégration

En concertation, un Proof-of-Concept (POC) est mis en place durant une période d'essai de trois mois. L'équipe Smals eAcademy se charge de la formation formelle et on-the-job des administrateurs de l'institution membre. Pendant cette période, un nombre restreint d'utilisateurs de l'institution membre teste et évalue la plateforme eAcademy.

Au terme d'une période d'essai concluante, les administrateurs de l'institution membre gèrent leur plateforme d'apprentissage de manière autonome, y compris l'accès des utilisateurs et leur propre offre de formations spécifiques. À partir de ce moment, l'équipe Smals eAcademy fournit un support de 2e ligne selon un SLA fixe.

Contact : ReuseOperational@smals.be

Documentation

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Si vous voulez obtenir ces informations, prenez contact avec l’équipe responsable via l’adresse email spécifiée dans le paragraphe ci-dessus consacré aux conditions d’intégration.

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