Service qui permet de déployer des flux de dialogues entre une application et ses utilisateurs sur base de l’Intelligence Artificielle d’un "chatbot"
Le service REST watsonAssistant pointe vers le service web d'IBM, Watson Assistant.
Il permet sur base d’un texte reçu en entrée de fournir un texte en retour. Le texte fourni en retour est déterminé sur base de l’intelligence artificielle d’un dialogueur ou "chatbot" qui aura été configuré auparavant dans l'application web d'IBM Watson Assistant.
Remarque : Le nombre d’appels est limité à 10.000 messages par mois, au-delà un supplément sera compté.
Toutes les applications, déployées sur le portail de la sécurité sociale, qui nécessitent la mise en place d’un dialogueur ou "chatbot" et ce, sur n'importe quel sujet.
Contact : ReuseOperational@smals.be
Vous avez un composant réutilisable qui pourrait intéresser d’autres institutions ?
Vous aimeriez échanger au sujet de la réutilisation ? Des évènements sont régulièrement organisés.
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre l’actualité autour de la réutilisation.
Réutiliser un composant vous a aidé à transformer un projet en réussite ?